0

Triathlons en pagaille

La saison des compétitions bat son plein

Pour certain il s’agit de procéder aux derniers réglages avant LA compétition de l’année, pour d’autres il s’agit de l’échéance tant attendue après une longue préparation. Source d’appréhension, d’émotion, de plaisir,… qu’il s’agisse d’une première ou d’une course de plus dans une longue liste, personne ne reste indifférent et c’est bien ce qu’on aime.

Alors voilà quelques retours des compétitions effectuées par nos athlètes ces dernières semaines.

Senart Triathlon était présent à Sens, à Cepoy et à Vieille Maison. Les courses se sont ensuite enchaînées avec l’Aquathlon d’Orsay, le triathlon de Versailles et d’Enghien. Ouf ! Quel début de saison.

Sens 2019 – Adultes

Sens 2019 – Jeunes

Frenchman

Trois Sénartais étaient présents au Frenchman à Hourtin sur les trois formats M, L et XL.
Quel beau temps! Presque trop pour la course XL avec plus de 30 degrés au soleil. Bravo à Jérem qui termine en 12h05. Alexandre la veille fait 4h41 sur le L. Sur le format M, belle course de Morgane qui termine 3ème Master en 2h34!!! Yeahhh !

ToursMan

C’est ensuite à Tours qu’une délégation s’est rendue sur ce beau triathlon qui connait un vrai succès. Fanny termine 3ème (superbe performance) en 5H01. Sylvain pour son premier triathlon L termine en 5H08. Marion arrive ensuite en 5H36 avec une belle progression en natation cette année. Enfin Pierre-Marie également pour une première après seulement 2 ans de triathlon termine en 5H42. Bravo !

Fanny 3ème au ToursMan 2019

ToursMan 2019

ToursMan 2019

Plus récemment, Deauville et Chalain

Deauville

Corinne et Laure sur le format S pour une première en mer. Même pas peur!
Maude (2h53), Mathieu (2h54), Aurelie (3h00) et Clémence (3h30) sur le format M.
Héhé !! Quand je pense qu’une d’entre elles ne voulait pas prendre une licence compétition pour sa première année: on se prend vite au jeu !!!

Triathlon de Chalain. Week-end familles. Trop cool.

Course pour les enfants, triathlon S et M. La compet dans la compet comme d’habitude. On notera que Lilian a mis les pendules à l’heure, qu’Alexandre attendra pour être Khalif à la place du Khalif, que Morgane a couru sur une tendinite pour pas laisser Salah gagner et que Vanessa a explosé tous les pronostics. Gros week-end plaisir.

Et enfin le coach Mika est allé faire de l’eau libre. 3000 m ça rigole pas. Il termine 50eme sur 200

Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *